Beneteau voile

OCEANIS 38.1

L'avis Chemins d'Océans

La carène à bouchains de l’Oceanis 38.1 offre un confort en navigation tout à fait surprenant. Bien tendu sur l’arrière, à plat sur l’eau, ce croiseur possède une raideur à la toile qui l’emmène vite et loin avec une stabilité exceptionnelle. On apprécie de disposer sur une unité de cette taille de deux postes de barre, d’un arceau de grand-voile ainsi que d’une vaste plateforme de bains. La table à cartes a été repensée. Pratique et efficace, elle se replie pour laisser plus d’espace dans le carré. L’Oceanis 38.1 se décline en 6 versions avec des aménagements variés : nombre de cabines et de salles d’eau, modularité du carré, choix de la cuisine, capacité de rangements, etc…

Prix* (à partir de) 141 840€
Millesime 2018
Longueur 11.5 m
Largeur 3.99 m
Carburant Diesel
Moteur YANMAR 3JH5CE 29KW (40CV) DIESEL SD
Transmission Inboard
Tirant d'eau 2.08
Cabines 3
Construction Polyester
Capacité d'eau 200 l
Capacité de carburant 130 l

Contact

Afin de vous conseiller au mieux, nous vous prions de bien vouloir remplir le questionnaire suivant:

Description Constructeur

Dans la lignée du dernier 41.1, l’Oceanis 38.1 conjugue avec beaucoup d’ingéniosité fonctionnalité, performance et élégance dans des tailles de bateau où la fonction l’emporte généralement sur la personnalisation. La gamme Oceanis continue d’affirmer sa vocation à offrir un large choix à une clientèle exigeante.

La carène à bouchains de l’Oceanis 38.1 offre un confort en navigation tout à fait surprenant. Bien tendu sur l’arrière, à plat sur l’eau, ce croiseur possède une raideur à la toile qui l’emmène vite et loin avec une stabilité exceptionnelle. On apprécie de disposer sur une unité de cette taille de deux postes de barre, d’un arceau de grand-voile ainsi que d’une vaste plateforme de bains.

Les produits associés
Les autres produits dans Oceanis
Les produits associés
Beneteau voile