Beneteau voile

FIRST 27

L'avis Chemins d'Océans

Inspiré de l’expérience coursière de son architecte, le First 27 dessiné par Sam Manuard semble taillé pour le large : bouchain vif courant jusqu’à l’étrave, flans verticaux, belle largeur à la flottaison et double-safrans dénotent un bateau sportif et robuste. Sa forme de carène, son gréement carbone et sa quille profonde en plomb lui assurent une excellente stabilité. Avec 50% de son poids dans la quille, il est un voilier puissant. Spacieux et confortable, le cockpit offre deux cales pieds courant sur toute la longueur. Avec sa quille relevable par un vérin hydraulique manuel, le First 27 se remorque aisément.

Prix* (à partir de) 78 600€
Millesime 2020
Longueur 7.99 m
Largeur 2.54 m
Carburant Essence
Moteur HORS-BORD - SANS MOTEUR SANS VOILES SANS SELLERIE
Transmission Hors Bord
Tirant d'eau 2
Cabines 2
Construction Polyester

Contact

Afin de vous conseiller au mieux, nous vous prions de bien vouloir remplir le questionnaire suivant:

Description Constructeur

Capable de courir au large et transportable sur remorque, le First 27 ouvre grand le champ des explorations possibles. Très marin, ce petit croiseur sportif dévore les milles et adore faire route en tête. Il n’en oublie pas pour autant le sens de l’accueil et de l’aventure partagée
Inspiré de l’expérience coursière de son architecte, le First 27 dessiné par Sam Manuard semble taillé pour le large : bouchain vif courant jusqu’à l’étrave, flans verticaux, belle largeur à la flottaison et double-safrans dénotent un bateau sportif et robuste.
Avec ses aménagements pleins d’astuces le First 27 se prête parfaitement à quelques jours de croisière en équipage de 4 personnes. La cabine avant offre un grand double-couchage tandis que deux couchettes se glissant sous le cockpit viennent doubler la longueur des banquettes du carré.

Les produits associés
Les autres produits dans First
Les produits associés
Beneteau voile