LAGOON 52 S : Luxueux et contemporain Version SporTop Pour davantage de proximité entre le poste de barre et la vie à bord !

prix à partir deNous consulter
longueur ht :15,84 m
largeur :8,74 m
Marque du moteur :YANMAR
Carburant :Diesel

/

  • Description
  • Galerie médias
  • Documents à télécharger
Le Lagoon 52 S est équipé d'un poste de barre sécurisé, en relation directe avec le cockpit arrière. Il propose une bôme abaissée, qui diminue le tangage et facilite l'accès à la grand voile. Et ceci, tout en conservant la même surface de voilure que la version Flybridge.

Le 52, marque véritablement une nouvelle étape dans la conception des catamarans de croisière, comme l'avait d'ailleurs également fait son prédécesseur, le fameux 500.

Si les étraves verticales à l'aspect « diamanté », les formes biseautées des coques, le rouf en sustentation et le gréement élancé du 52 annoncent déjà un peu la couleur, son originalité ne s'arrête pas à son « look » extérieur, ni à celui de son aménagement intérieur.

Ce Lagoon est en effet le fruit de longues réflexions des architectes Van Peteghem-Lauriot Prévost (VPLP), du cabinet italien Nauta Design et du bureau d'études Lagoon. Les choix importants et parfois radicaux auxquels nous ont amenés ces réflexions sont le reflet fidèle de nos convictions, que ce soit en termes d'élégance, de confort, de sécurité, de facilité d'utilisation et bien sûr... de performances sous voiles.