Day-boat des grandes tribus, le Flyer 7.7 SPACEdeck se distingue par lexceptionnelle disponibilité de ses volumes. Homologué pour accueillir jusquà dix passagers, il offre de merveilleuses sensations de pilotage et une grande sécurité en navigation.

prix à partir de31 332 €
longueur ht :7,50 m
largeur :2,69 m
Année de construction :2018

/

  • Description
  • Galerie médias
  • Documents à télécharger
Ligne tendue, grande largeur avant, montants latéraux profilés : le Flyer 7.7 SPACEdeck présente une silhouette dynamique et originale. Les deux salons de pont situés en avant et en arrière de la console de pilotage offrent des banquettes convertibles en vastes bains de soleil. La largeur des passavants, la hauteur des francs-bords et la présence de nombreuses mains-courantes garantissent une grande sérénité à bord. Avec un V prononcé à l’étrave, sa carène aux parois verticales déflecte parfaitement l’ eau.

La cabine volumineuse, les deux plateformes arrière d’ accès à la mer, le salon à l’ avant, la modularité de ses aménagements et la haute qualité des finitions font du Flyer 7.7 SPACEdeck un bateau généreux à tous les égards. Agile et très marin sur sa carène Air Step® dernière génération.